Les Fanarts

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Vero_maraudeurs le Sam 8 Jan - 19:38

Oh suffisait de lui offrir un fraisier et c'était bon XD
avatar
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Invité le Sam 8 Jan - 22:32

Voila ce que j'ai pu faire pour Voldy attaquant WB. J'ai retiré les gens qui couraient, car ils étaient trop petits, et ça faisait moche.



Par contre j'avais aucune idée de ce que je pouvais écrire dans le cadre, alors j'ai mis le truc de l'affiche officiel. Si vous avez d'autres idées pour le texte allez y.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Sheshe le Sam 8 Jan - 22:35

C'est bien fait Very Happy
Par contre le voldy en dirait qu'il est enceint Laughing lol!
Et j'aurais bien vu le batiment de la WB(de mer**) avec plein de trous Twisted Evil Laughing
avatar
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : bouches du rhône(13)

Voir le profil de l'utilisateur http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Invité le Sam 8 Jan - 22:40

sheshe a écrit:C'est bien fait Very Happy
Par contre le voldy en dirait qu'il est enceint Laughing lol!
Ah ouais lol Razz . AHhh oui, c'est par ce que au début c'était sa cape qui devais flotter devant lui a cause du vent, et voldy ne volait pas mais était sur un rocher, mais j'ai changé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Vero_maraudeurs le Sam 8 Jan - 22:49

J'aime beaucoup Ophé ^^

Tu peux nous les envoyer les deux que tu as fait stp à Ciryne ou/et à moi comme tu veux ^^
avatar
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Invité le Sam 8 Jan - 22:53

J'en ai fait 3. Mais je vous en envoye que 2, l'autre faut que je réussisse à lui donner une bouche convenable Razz

Sinon je peux t'envoyer le fichier photoshop comme ça tu pourras modifier le texte, que je trouve à chier mais j'ai pas d'autre idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Sheshe le Lun 17 Jan - 22:00

avatar
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : bouches du rhône(13)

Voir le profil de l'utilisateur http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Vero_maraudeurs le Lun 17 Jan - 22:03

Wouah, vraiment super ^^
avatar
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Invité le Lun 17 Jan - 22:06

Bien fait sheshe Very Happy . Si tu veux je peux te le colorier avec photoshop ( les carreaux ne sont pas un problème ).
Je suis entrain de colorier le dessin de Cyrielle, mais je pense pouvoir le finir ce week-end, vu que je serai chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Sheshe le Lun 17 Jan - 22:22

Ophé a écrit:Bien fait sheshe Very Happy . Si tu veux je peux te le colorier avec photoshop ( les carreaux ne sont pas un problème ).
Je suis entrain de colorier le dessin de Cyrielle, mais je pense pouvoir le finir ce week-end, vu que je serai chez moi.


J'allais te le demander en plus,parce que je sais pas utilisé photoshop, mais si tu veux demain je le scanne à la fac(si le scaner marche) et je te l'envoi en MP^^, merci

@Vero: merci beaucoup, je m'ennuyai en cours d'eco alors j'ai commencé a gribouiller et pourtant je l'ai fait en 5minutes lol Laughing
avatar
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : bouches du rhône(13)

Voir le profil de l'utilisateur http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Invité le Lun 17 Jan - 22:30

ok, ça marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Cyrielle Grint le Lun 17 Jan - 22:32

Il est vraiment sympa, hâte de le voir colorier par Ophé ^^
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Sheshe le Lun 17 Jan - 22:33

Ophé a écrit:ok, ça marche.

Merci, en même temps je vais essayer de l'arranger, parce que les pieds sont minuscules et bizarre et la tête aussi, ah moins que tu puisses faire des miracles avec photoshop(je connais vraiment pas Rolling Eyes )

Et merci cyrielle Very Happy
avatar
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : bouches du rhône(13)

Voir le profil de l'utilisateur http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Sylvain Granger Watson le Lun 17 Jan - 22:37

Seulement en 5 minutes franchement bien foutu et dire que moi je dessine comme une merde lol j'ai jamais reussi a depasser 10 en art plastique au college lol
avatar
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Sheshe le Lun 17 Jan - 22:44

Que de compliements,merci^^
Ben je sais pas l'art plastiques c'était pas trop dur, en tout cas mes notes étaient entre 14 et 17, quoique avec mon prof, rien que le fait de dessiner c'était un art lol
avatar
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : bouches du rhône(13)

Voir le profil de l'utilisateur http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Justin le Jeu 20 Jan - 22:05

Je pensais faire une sorte de dessin ou de carte sur parchemin.
Je vais faire des essais.
avatar
Justin

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Ca dépend du jour, je fais le tour de France sur mon Nimbus 2000

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Invité le Dim 23 Jan - 20:06



A noter : Je ne sais pas quoi mettre en bas dans le blanc, lancer des idées please.
-Le ciel m'a fait chier, j'ai recommencé 30 fois, jamais ça faisait assez fluide dans le dégradé
-La tour Eiffel m'a SUPER MEGA fait chier pour faire passer le ciel derière, sans que mes calques en produit ne change de couleur Razz

Enfait la seule chose sympa ça a été de peindre le vif d'or lol!
Je rigole, c'était sympa à faire, j'ai appris pas mal de truc ( à faire les nuages en haut par exemple ).

voila



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Sheshe le Dim 23 Jan - 20:09

C'est troop beau Very Happy

Par contre en bas, à part finir la tour effeil, et faire un gazon, je vois pas :s
avatar
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : bouches du rhône(13)

Voir le profil de l'utilisateur http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Ombrage le Dim 23 Jan - 20:10

Wouah ! Beau travail ! T'as bien choisie les couleurs (et je ne dis pas ça parce que c'est un Serpy qui marque Razz )
avatar
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Invité le Dim 23 Jan - 20:11

sheshe a écrit:C'est troop beau Very Happy

Par contre en bas, à part finir la tour effeil, et faire un gazon, je vois pas :s

Un gazon ?? Oui oui ! je sais faire ! Il y a un outil spécial sur photoshop an plus Razz

je fais l'essai et je reposte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Sheshe le Dim 23 Jan - 20:12

Ciryne a écrit:Wouah ! Beau travail ! T'as bien choisie les couleurs (et je ne dis pas ça parce que c'est un Serpy qui marque Razz )

Non enfaite c'est gryfondor qui marque et c'est le gardien serpentard qui manque le souaffle, et qui perds hahahahaha!!!

@ophé: oki on attend^^
avatar
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : bouches du rhône(13)

Voir le profil de l'utilisateur http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Ombrage le Dim 23 Jan - 20:14

Ah oui, possible :/
Dans ce cas, Ophé j'aime pas du tout ce que tu as fait Razz
avatar
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Pius thicknesse le Dim 23 Jan - 20:21

AMAZING Fanart !

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 38
Localisation : Godrics Hallow

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Invité le Dim 23 Jan - 20:22



Avec le gazon.

Ahhh mais ça peut se changer les couleurs des uniformes Very Happy je le ferai pas gratuitement parce que trop chiant à refaire mais si on me paye trèèèèèèèèèèèèèèès cher je le fais XD


Dessin de Cyrielle. J'ai juste mis les couleurs


Dernière édition par Ophé le Dim 23 Jan - 20:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Sheshe le Dim 23 Jan - 20:24

Ahahah paris est recouvert de monticules de gazon, hum

ça le fait bien^^
avatar
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : bouches du rhône(13)

Voir le profil de l'utilisateur http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fanarts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum