Trombinoscope

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Saralyn le Jeu 19 Mai - 10:38

Merci les filles :-) c'est gentil

@ Oui c'est vrai que sur se coup je t'ai pas aidée ^^ maintenant tu sais as quoi je ressemble ;-)
avatar
Saralyn

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25
Localisation : Au beau milieu d'un rêve

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Dkientz le Sam 21 Mai - 13:05

Sympa la coupe. ^^
ça me fait penser que je dois aussi aller chez le coiffeur. xD

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Marylou le Dim 22 Mai - 13:30

Ah j'ai enfin trouvé le trombi!!!
Maintenant que j'ai vos têtes, j'aurai peut etre plus de chance de vous retrouver à Londres lol ^^

En attendant, voici la mienne :

avatar
Marylou

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Mademoiselle-Serpendor le Lun 30 Mai - 13:00

Trouver une photo où je ne sois pas en train de faire le clown a été très très... long ! Rolling Eyes

avatar
Mademoiselle-Serpendor

Ville de départ pour l'AVP : Toulouse

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1038788/Bewitch-Tales

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Bellatrix le Lun 30 Mai - 16:44

Marylou a écrit:Ah j'ai enfin trouvé le trombi!!!
Maintenant que j'ai vos têtes, j'aurai peut etre plus de chance de vous retrouver à Londres lol ^^

En attendant, voici la mienne :


J'ai l'impression de te connaître, ton visage ne m'est pas inconnu, d'ailleurs il faudrait peut être
que j'en mette une de moi Wink
avatar
Bellatrix

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 701
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : 77 et 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Cyrielle Grint le Lun 30 Mai - 16:49

Ah j'avais pas eu d'alerte pour les nouvelle tête du trombi, cool tout ça mais sinon j'ai absolument la même impression que Bellatrix, j'ai trop l'impression de t'avoir déjà vu Marylou :p
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Marylou le Lun 30 Mai - 20:58

Roooooooooooh c'est vrai!!!! Very Happy
Peut être qu'on s'est déjà vu, on ne sait jamais!
Ou peut être sur facebook, non? Wink

Ah vui vui vui mets une photo, que je te dise si moi aussi, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu!
avatar
Marylou

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Dkientz le Lun 30 Mai - 22:17

Euh y avait pas déjà une photo de toi Margaux ? ^^
Pareil. ^^ Peut-être à la convention ?

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Marylou le Mar 31 Mai - 0:05

Non j'aurais bien aimé y être mais je n'y étais pas! ^^
Je vais y réfléchir sur le pourquoi de ce déjà vu lol
avatar
Marylou

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Bellatrix le Mar 31 Mai - 15:38

Dkientz a écrit:Euh y avait pas déjà une photo de toi Margaux ? ^^
Pareil. ^^ Peut-être à la convention ?

Oui tu as raison il y en a une de moi avec Natalia ^^ (je l'ai vu que tout à l'heure, je l'avais oubliée cette
photo)
avatar
Bellatrix

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 701
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : 77 et 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Bruce le Mar 28 Juin - 23:55

Je poste ma photo comme ça à Londres vous pourrez m'appeler quand vous me verrez X)

Me voici
Me:
avatar
Bruce

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Yoshie-Peach le Mer 29 Juin - 12:12

Hello, la pauvre blonde dans le mal c'est bibi !

Spoiler:
avatar
Yoshie-Peach

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Sur le trône de Neptune.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Dkientz le Mer 29 Juin - 13:13

Tu me fais penser a une suedoise. xD

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Yoshie-Peach le Mer 29 Juin - 13:15

Ha ha d'habitude on me dit Russe ! xD
avatar
Yoshie-Peach

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Sur le trône de Neptune.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Dkientz le Mer 29 Juin - 13:26

Un peu aussi sauf que y a pas bcp de Russes qui sont blondes lol.
Dsl je reviens d'un voyage du Nord de l'Europe je suis encore en mode a tout ce qui peut m'y faire penser lool.
Mais c marrant j'ai rencontre une Danoise qui te ressemble exactement. T'etais pas au Danemark recemment par hasard ? xDD

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Yoshie-Peach le Mer 29 Juin - 13:37

Oui justement, je suis blonde ><
Ha ha tu vas passer des blonds aux roux :p
Euh non, j'ai jamais été au Danemark ^^
avatar
Yoshie-Peach

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Sur le trône de Neptune.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Dkientz le Mer 29 Juin - 13:46

Ha oui quel changement ! lol
Mais tu dois avoir des origines scandinaves c pas pas possible. ^^

En tout cas ca fait plaisir de voir de plus en plus de monde mettre sa photo ici. C cool de savoir a qui appartient ce pseudo.
D'ailleurs ca serait bien d'a nouveau editer la premiere page pour avoir toutes les photos sur un post. ^^

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Yoshie-Peach le Mer 29 Juin - 13:51

Origines allemandes ^^ Je suis une fausse blonde mais j'ai hérité des yeux clairs et de la peau blanche qui ne bronze que très peu et qui te fait disparaitre dans le paysage lorsqu'il neige xD
C'est ce que je me disais ! Maintenant on peut mettre un visage autre que celui d'Emma Watson, Daniel Radcliffe, Rupert Grint, et autres acteurs de HP sur les gens avec qui on discute ^^
avatar
Yoshie-Peach

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Sur le trône de Neptune.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Dkientz le Mer 29 Juin - 13:57

Ah je comprends maintenant. ^^ Allemagne du Nord ? Oui ils sont un peu pareil. J'ai entendu que c vous ne prenez jamais de coups de soleil meme en restant des heures au soleil lol

Bah vui c quand meme sympa de savoir qui est qui a Londres. ^^
Allez faut motiver les derniers a mettre une photo. ^^

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Yoshie-Peach le Mer 29 Juin - 14:01

Oui et non ! Jusqu'à l'année dernière, je ne pouvais pas rester plus de 5 minutes au soleil parce que ma peau cramait littéralement. Je devais me remettre une crème haute protection toutes les demi-heures, la grosse galère ! Mais cette année tadaaaaa ! J'ai pas pris un coup de soleil, et j'ai maintenant une peau de française pour l'été xD

S'il vouuuuus plaît ! On vous promet on est pas des psychopates hein Rolling Eyes
avatar
Yoshie-Peach

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Sur le trône de Neptune.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Dkientz le Mer 29 Juin - 14:19

Haha dc maintenant t'es une vraie francaise. ^^

Non on est pas des psychopates, enfin juste un peu. Very Happy

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Marniouze le Mer 29 Juin - 14:24

Mdr, il y a 2 mois je crois, on forçait tous les nouveaux à mettre leur photo ici, c'était terrible x)
Par contre, à 2 jours du départ, qui voudrait se montrer ? ^^
avatar
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Dkientz le Mer 29 Juin - 14:39

Ah oui c vrai, pas que les nouveaux d'ailleurs. ^^ Fallait pas venir sur le chat a ce moment la lol.
Jme rappelle d'une nouvelle qui a essaye pendant pres de 2h de mettre une photo malgre nos explications et qui n'a pas reussi en fait. ^^
On avait eu de ces fous rires avec Mass. ^^

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Yoshie-Peach le Mer 29 Juin - 16:14

Euh, moi ? xD
Non mais chut ! C'est dur de mettre une photo quand on connait pas trop le système ^^ J'ai galéré pour trouver un hébergeur parce que facebook marchait pas... Jusqu'à ce que je découvre tout un tas de moyens bien plus simple >< C'est pas gentil de bizuter les nouveaux, les vieux !
avatar
Yoshie-Peach

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : Sur le trône de Neptune.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Laodos le Mer 29 Juin - 16:30

oups toujours pas mis de photo de moi, donc voila je me rattrape :
Spoiler:
avatar
Laodos

Ville de départ pour l'AVP : le mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 255
Date d'inscription : 06/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trombinoscope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum