Fan Club Fanfic

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Marniouze le Jeu 10 Mar - 20:30

En plus, j'aime Snape... x)
avatar
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Nono le Jeu 10 Mar - 20:38

Snape passe pour un pervers quand même pour le coup!! XD
avatar
Nono

Ville de départ pour l'AVP : St Nazaire puis Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3495
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint Nazaire

Voir le profil de l'utilisateur http://nonooo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Marniouze le Jeu 10 Mar - 20:45

Nono a écrit:Snape passe pour un pervers quand même pour le coup!! XD
Ah non, ça dépend des fics... J'avoue y a des fics qui sont "directes", qui le rendent pervers, et d'autres où il prend son temps pour... aller vers Mione, ou l'inverse.... xD
avatar
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Nono le Jeu 10 Mar - 20:49

Non mais je voulais dire en général! Ds la fanfic Snape/Hermy, Snape a plus un rôle de pervers! ^^
avatar
Nono

Ville de départ pour l'AVP : St Nazaire puis Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3495
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint Nazaire

Voir le profil de l'utilisateur http://nonooo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Melian le Jeu 10 Mar - 20:55

C'est marrant j'imaginais pas que Rogue puisse être pervers, je préfère pas savoir en fait lol

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Sylvain Granger Watson le Jeu 10 Mar - 21:27

ah oui non ça me plait pas c est du meme niveau que jedumione lol
avatar
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Ananas le Ven 11 Mar - 10:26

Cyrielle Grint a écrit:D'accord maître alors rien que pour vous:



vous avez juste dit pas de jedumione ^^

Ooh j'adore celle-là!

Sev/Herm' j'ai jamais essayé de lire, trop bizarre xD
avatar
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Italie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Cyrielle Grint le Ven 11 Mar - 12:13

Oui j'ai jamais lu non plus, je trouve ça vraiment trop etrange pour réussir à se l'imaginer. Même Snape avec quelqu'un d'autre d'ailleurs...

Allé du Drarry :p

avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Maeva C. le Ven 11 Mar - 12:14

Ouais moi non plus Rogue Hermione sa me dit pas trop pourtant j'en lit des fictions ^^
avatar
Maeva C.

Ville de départ pour l'AVP : Toulouse

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://never-lost-my-self.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Cécile le Sam 12 Mar - 13:41

Cyrielle Grint a écrit:Merci maeva ^^

Bon pour soulager les yeux de mon maitre....mais malheureusement pas les miens XD



La vache!!! ça m'avait jamais traversé l'esprit!!!lol
avatar
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Melian le Sam 12 Mar - 16:45

ça devient de plus en plus bizarre ! j'ose même pas imaginer jusqu'où ça va aller !

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Cyrielle Grint le Sam 12 Mar - 18:17

Buck Hagrid peut être ? XD
Je pense pas qu'il y ai de limite, après tout, on peut écrire plein d'histoire sur n'importe quel personne. Pourquoi pas le chevalier du Catogan avec la grosse dame lol
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Cécile le Sam 12 Mar - 18:18

Cyrielle Grint a écrit:Buck Hagrid peut être ? XD
Je pense pas qu'il y ai de limite, après tout, on peut écrire plein d'histoire sur n'importe quel personne. Pourquoi pas le chevalier du Catogan avec la grosse dame lol


Tu vas rire, mais j'y pensais quand je lisais HP!!!
avatar
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Cyrielle Grint le Sam 12 Mar - 18:34

Hagrid/buck ou la grosse dame et le chevalier du catogan?

Perso ça me serait jamais venue à l'esprit quand je lisais hp XD, je m'imaginer juste au debut Drago et Hermione XD
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Cécile le Sam 12 Mar - 20:24

la grosse dame et le chevalier du catogan
avatar
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Marniouze le Sam 12 Mar - 21:04

Arrêtez, vous dérivez vers l'inceste, ou encore la zoophilie, avec Hagrid/Buck ! xD

Faut dire que de tous les fanfics, la plus "probable" est Hermione/Drago... x)
avatar
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Melian le Sam 12 Mar - 21:11

j 'ai vu truc glauque sur un blog : Rogue et ... Dobby Shocked

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Marniouze le Sam 12 Mar - 21:26

Noooon, pas ça ? xD
Montre où tu l'as trouvé ? lol
avatar
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Melian le Sam 12 Mar - 21:35



su un blog d'une fille qui imagine des tas de couples improbables dans différentes sagas. à la base je cherchais une photo de Dobby avec ses caches théières, imagine le choc lol

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Cyrielle Grint le Dim 13 Mar - 8:59

Argh non mais c'est juste trop atroce ça O_O, ils sont dingue les gens... bientôt on va s'imaginer Kreattur avec Bellatrix XD

en attendant, on a Neville et Luna...ou Evanna et Matt lol
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Cécile le Dim 13 Mar - 10:58

Oui ce couple, ça va, et ça aurait pu!!!^^

Arg Severus avec Dobby, non mais vraiment!!!
avatar
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Cyrielle Grint le Dim 13 Mar - 11:02

Bah franchement j'étais trop déçu dans l'épilogue quand on apprend que Luna est avec un gars de chez plus où, j'aurai vraiment pensé qu'elle irait avec Neville mais après tout ce ne serait pas Luna si elle faisait ce que tout le monde pense lol
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Cécile le Dim 13 Mar - 11:03

Cyrielle Grint a écrit:Bah franchement j'étais trop déçu dans l'épilogue quand on apprend que Luna est avec un gars de chez plus où, j'aurai vraiment pensé qu'elle irait avec Neville mais après tout ce ne serait pas Luna si elle faisait ce que tout le monde pense lol

Oui, et puis tous les personnages ne pouvaient pas se marier avec des gens du lycée!! Moi j'avais pensé à Dean!
avatar
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Maeva C. le Dim 13 Mar - 14:19

Moi c'est vrai que Luna et Neville je l'es aurait trop vue ensemble aussi Smile
avatar
Maeva C.

Ville de départ pour l'AVP : Toulouse

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://never-lost-my-self.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Melian le Lun 14 Mar - 20:47

j'avoue que j'y pensais en lisant le livre. par contre j'ai été surprise de voir Neville marié à Hannah Abbott

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club Fanfic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum