Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Sylvain Granger Watson le Ven 18 Mar - 12:59

oui fin du HS !!
avatar
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Ananas le Ven 18 Mar - 15:34

Je crois pas que le trio soit plus médiatisé que ça... Emma est médiatisé, mais les garçons pas tellement.

Pour pas faire trop dans le HS xD :

avatar
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Italie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cyrielle Grint le Ven 18 Mar - 19:51

Oui pour les garçons c'est dommage, c'est toujours les filles les plus populaires.

Tom est beau sur cette photo, il a les cheveux brun *o*
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Sylvain Granger Watson le Sam 19 Mar - 22:20

un petif gif pour toi mumu de la part ma padawan mais qui peut pas posté car elle a deja posté avant lol

avatar
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cyrielle Grint le Sam 19 Mar - 22:21

Merciiii mon maître, vous êtes le meilleur Smile

Il a la classe dessus Tom (mais surtout Rupert^^)
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécilia le Sam 19 Mar - 22:56

Mumu faut qu'on parle sérieusement là, on décide quoi en fin de compte ?
On apprend sa chanson "If I could be anywhere ?". Parce que le temps passe xD
avatar
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 25
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Dkientz le Sam 19 Mar - 22:57

Vous avez oublié les peluches ? XD

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécilia le Sam 19 Mar - 23:00

Les peluches o.O Je me souviens pas qu'on est parlé de ça ! On avait discuté que vous deviez ligotier une certaine potiche pendant qu'on le subjuguait de nos charme !
avatar
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 25
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Sylvain Granger Watson le Sam 19 Mar - 23:02

non quand on parle de mumu quand elle pas la on lui doit une peluche lol
avatar
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cyrielle Grint le Sam 19 Mar - 23:02

En même temps, on dit rien de mal sur elle lol, on lui fait des cadeau d'image et des suggestions lol
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure le Dim 20 Mar - 11:40

héhé n'empêche que le compte est à 5 peluches déjà Very Happy
d'ici juillet je vais être submergée par les peluches XD

lol sylvain et cycy, merci pour le gif. je me demande juste pourquoi il s'était coiffé comme ça parce que bof quoi... ^^

et cécilia moi j'ai déjà appris la chanson mdr, bon je galère encore sur certaines phrases si je ne le fais pas régulièrement mais sinon moi c'est ok ^^
ce serait quand même plus amusant si y avait pas que nous 2 à chanter... y en a pas d'autres qui voudraient nous aider à l'attirer chez nous?? Very Happy
avatar
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Dkientz le Dim 20 Mar - 12:46

C'est sur qu'a 2 vous allez pas forcement reussir a l'attirer. mdr
Normalement on doit tous chanter mais c'est quoi que vous chantz ? lool

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure le Dim 20 Mar - 12:56

roooooo on l'a déjà posté la vidéo, et même les paroles... faut suivre!! lol



voilà, et ya les paroles en plus alors pour ceux qui veulent nous aider, c'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre ^^

bon moi j'ai toujours du mal avec la partie ou ça accélère : take my chances, fake those glances, wait those answers.... ou je suis le rythme et je prononce trop mal, ou je prononce correctement mais alors j'arrive pas à suivre le rythme... lol
avatar
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécilia le Dim 20 Mar - 13:03

C'est nette, le fait qu'il y ai 71 pages n'est pas une raison pour ne pas être au courant =p
Mumu c'est malin maintenant je suis obligé de l'écouter, et quand elle est fini faut que je la remettre c'est une boucle infernal x)

Et vous avez intérêt de tous l'apprendre, répétition général dans le train, et interro quelques heures avant le début ! Si il nous entend parce que y'a pas assez de monde qui chante avec, je boude. Vous serez prévenu ^^
avatar
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 25
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Dkientz le Dim 20 Mar - 13:15

Mdrrr oui grace a Mumu on est un peu oblige maintenant. ^^
Le pire c'est que je sais pas chanter. xD

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Sylvain Granger Watson le Dim 20 Mar - 13:20

euh moi je m en fou de tom mais si ca peut attirer emma aussi lol
avatar
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécilia le Dim 20 Mar - 13:20

On s'en fou, le principal c'est qu'il reconnaisse sa chanson et qu'on se craque pas trop quand il arrive.
Moi perso je vais apporter les paroles, surtout que c'est en anglais ça sera plus facile comme ça pour les mémoriser xD

Objectif -> photo souvenir + autographe = fan total heureux =D

Edit : Sylvain vous pouvez essayer de chanter "Say You Don't Want It" de One Night Only pour Emma on sait jamais ^^


Dernière édition par Cécilia le Dim 20 Mar - 13:22, édité 1 fois
avatar
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 25
Localisation : Le Mans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure le Dim 20 Mar - 13:22

Cécilia: XD s'il suffit de poster la vidéo pour que tu te sentes obligée de l'écouter en boucle, pas de problème je la posterai régulièrement alors mdr

ouai répétition dans le train! les pauvres gens qui seront dans le même wagon XD
je bouderai aussi s'il vient pas parce que personne nous aide à nous faire entendre! faudra même faire attention aux représailles Twisted Evil lol

Damien : comment ça? j'oblige personne à chanter, mais c'est sûr que je cherche à convaincre du monde pour être sûre qu'on se fasse entendre! je veux absolument voir Tom de près ^^ alors si on le rate à cause de votre manque de participation.....prenez garde un vous!!! lol et puis ensuite je m'attends pas à ce que les mecs nous aident à chanter, je compte sur la solidarité féminine mdr mais après vous devrez juste supporter les répétitions XD


sinon enfin quelques nouvelles photos ^^ :







bon celle-là on a déjà vu des choses du même genre mais pas grave ^^ :
avatar
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Dkientz le Dim 20 Mar - 13:30

lool Mumu !

Cecilia tu vousvoies Syl ? mdr

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Sylvain Granger Watson le Dim 20 Mar - 13:37

non dam elle parle des gars pas que de moi lol bon on arrete on parle pas de tom la mumu va geuler lol
avatar
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Dkientz le Dim 20 Mar - 14:00

Ok mdr. ^^

Alors du coup nous on chante autre chose ? lol

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cyrielle Grint le Dim 20 Mar - 20:46

Elle est sympa sa chanson, mais franchement, j'arriverais jamais chanter en rythme comme ça o_O, et puis je l'aime pas assez pour la passer en boucle et pour l'apprendre, sur ce point je préfère en effet say you don't want it lol celle là au moins je la connais presque par coeur vu que je l'aime bien :p

Sinon sur ces nouvelles photos, tom est pas mal, bien que je le préfere toujours ne mode brun foncé :p (pour les cheveux)
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure le Sam 26 Mar - 1:24

bon je réveille un peu ce sujet avant qu'il ne soit menacé de fermeture ^^

j'ai enfin trouvé un lien you tube pour la vidéo où on le voit à côté des gens avec les drôles de masques, en fait ils avaient les yeux bandés et devaient deviné par des questions qui était le mystérieux invité ^^



avatar
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Sylvain Granger Watson le Sam 26 Mar - 1:36

ne t inquiete pas il a deja atteint le cota aucun risque de fermeture lol
avatar
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure le Sam 26 Mar - 1:47

ah ya un cota en fait? j'avais pas capté...je croyais que c'était selon la durée de l'inactivité d'un FC... lol quoique même dans ce cas, il ne reste pas inactif plus de 3 ou 4 jours normalement alors c'est bon, mais je préfère rester régulière sur les post....je voudrais pas qu'il se sente abandonné Razz lol

bref ça me donne l'occasion de reposter une vidéo ^^

elle date un peu déjà mais j'adore ^^
au début c'est sympa quand il lui dit que c'est le 1er invité qui a droit à de telles acclamations (après il peut dire ça sans que ce soit vrai, juste pour flatter mais bon...)
puis c'est de là que vient l'histoire de la fille qui lui a envoyé un tweet demandant "can i slytherin?" et à la fin le golf est assez marrant :p

et aussi j'aime bien comme il est classe dans cette émission, malgré ses cheveux en bataille lol
par contre des fois il a une drôle de façon de s'assoir, enfin plutôt de croiser les pieds... ça fait pas sérieux sur une émission de télé lol
enfin bref j'aime bien cette vidéo, vous l'aurez compris XD
avatar
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum