Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Marniouze le Jeu 24 Fév - 8:21

Harry Melling n'est pas si mal que ça... Au moins, c'est un acteur, pas un figurant ! ^^
c'est vrai que je suis comme vous ca ne me tente pas encore pour être sure de venir a la convention... ^^
Si je viens, la première question que je lui pose c'est: Donne moi ta recette miracle pour avoir maigri si vite ! x)
avatar
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 25
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Murmure le Jeu 24 Fév - 9:24

mdr marniouze!!! je te suis alors!! XD

sinon c'est carément décevant comme 1er invité (en ce qui me concerne en tout cas), c'est sûr que je vais pas acheter un pass pour l'instant ^^
avatar
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Dkientz le Jeu 24 Fév - 10:28

Oui mais bon c'est deja un acteur c'est pas mal. ^^
Mais j'espere qu'on aura de meilleurs acteurs pour la suite. Smile

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Cécile le Jeu 24 Fév - 13:02

Oui c'est un acteur certes!!^^ Mais pas assez pour un PASS (enfin je parle pour moi)!!!
avatar
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Cyrielle Grint le Jeu 24 Fév - 13:07

Je viens de lire vos messages, j'ai vu que c'était Harry le premier invité hier et je me suis dis, tiens c'est cool, il est pas assez mis en avant dans les films du coup c'est l'occasion de faire la rencontre de l'acteur (qui est devenu pas mal lol)
Perso je le trouve bien marrant, après tout on le voit peut être pas beaucoup, ce qui est dommage mais quand il est là, moi perso je le trouve terrible et respecte parfaitement le personnage décrit dans les livres.
De plus il a peut être pas joué longtemps dans le 7 mais il y a une scène bonus (je sais pas si on l'aura dans le dvd du film) mais c'est la scène où il parle à Harry au début, donc rien que pour ça je le trouve intéréssant.
Mais faut pas oublier qu'il ne peuvent pas avoir que des rôles intéréssants et qu'il faut bien varier par rapport à l'année dernière ^^
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Cécile le Jeu 24 Fév - 13:10

Oui oui je suis tout à fait d'accord!! Je le trouve très bien en Big D. Personnellement, je disais juste que j'ai pas spécialement envie depayer pour le rencontrer!!
avatar
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Cyrielle Grint le Jeu 24 Fév - 13:19

Oui je comprends, mais faut penser que après lui il vont divulger le nom d'autre acteurs, et qu'il y a des chances pour que Harry soit le moins important à venir. Ca ne laisse présager que le meilleur pour la suite ^^

Enfin peu importe qui il y aura, je n'irai pas donc bon XD
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Dkientz le Jeu 24 Fév - 14:20

Ouais pas forcement.
L'annee derniere Tom etait le premier invite annonce je crois.

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Cyrielle Grint le Jeu 24 Fév - 14:21

Ah mince XD, mais bon là ils savent très bien qu'ils doivent faire mieux que Harry, sinon personne viendra :p
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Ananas le Jeu 24 Fév - 15:58

Déjà, un grand merci Vero pour ton sms <3

Perso je suis pas déçue! Je suis sûre que le contraste avec son personnage sera saisissant, ça va être génial de le voir sous un nouveau jour =)
Et franchement, c'est bête de partir avec des aprioris genre "cet acteur est pas important", parce que l'intérêt des conventions c'est de faire découvrir les acteurs sous les personnages, et on a souvent d'excellentes surprises, surtout avec des personnages secondaires!^^
avatar
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Italie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Dkientz le Jeu 24 Fév - 16:01

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Anais.
Et ca reste un acteur d'HP quoi.Smile

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Cyrielle Grint le Jeu 24 Fév - 16:09

Ah enfin quelqu'un qui sait bien justifié la présence de Harry ^^
Et puis on le voit presque aussi souvent que Dean à l'écran et tout le monde était content de voir Alfie à la convention lol
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Ananas le Jeu 24 Fév - 16:23

C'est parce qu'il incarne un moldu, les gens ont des préjugés lol
avatar
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Italie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Vero_maraudeurs le Jeu 24 Fév - 16:30

De rien Ananas, contente qu'il te soit bien parvenue ^^

Bah on s'attendait à un acteur "plus important", toutefois ça va quand même.
avatar
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Cyrielle Grint le Jeu 24 Fév - 16:32

Mais tu verra, en annonçant Harry en premier, après s'ils annoncent quelqu'un comme, euh.... bon j'ai pas de nom en tête, mais un rôle plus important, (genre papa weasley tiens :p) bah vous serez plus heureuse Smile
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Sylvain Granger Watson le Jeu 24 Fév - 21:55

c'est pas des a priori c'est juste que je vais pas depenser 150 euros juste pour harry lol
avatar
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Pius thicknesse le Jeu 24 Fév - 23:09

Sylvain Granger Watson a écrit:c'est pas des a priori c'est juste que je vais pas depenser 150 euros juste pour harry lol

+10000000000

Rien avoir avec le fait qu'il soit moldu. D'ailleurs, entre Ernie McMillan et Vernon Dursley, je choisi Vernon, et pourtant c'est un Moldu. C'est juste une question de prestige et pour le prix à payer, Harry Big D est loin du prestige que promettait cette convention. Ils ont intérêt à nous sortir la carte Joker car ca ne va pas le faire du tout je crois.

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 38
Localisation : Godrics Hallow

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Cécile le Ven 25 Fév - 7:35

Titi Potter a écrit:
Sylvain Granger Watson a écrit:c'est pas des a priori c'est juste que je vais pas depenser 150 euros juste pour harry lol

+10000000000

Rien avoir avec le fait qu'il soit moldu. D'ailleurs, entre Ernie McMillan et Vernon Dursley, je choisi Vernon, et pourtant c'est un Moldu. C'est juste une question de prestige et pour le prix à payer, Harry Big D est loin du prestige que promettait cette convention. Ils ont intérêt à nous sortir la carte Joker car ca ne va pas le faire du tout je crois.

Je vous rejoins! Cela n'a rien à voir! C'est une question Qualité/Prix. Une convention c'est pas juste le prix d'un pass... il faut ajouter le transport et l'hôtel...
avatar
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Cyrielle Grint le Ven 25 Fév - 9:19

Oui mais bon ne vous faîtes pas trop d'inquiétude, il peuvent pas inviter tous les acteurs prestigieux de la saga, ils savent qu'ils ont une certaines réputation à tenir donc je pense qu'il annonce Harry pour mieux vous surprendre après ^^. Mais je suis sur que vous allez être content une fois sur place de prendre une photo avec lui, je suis sur que c'est un mec sympa.
avatar
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

Voir le profil de l'utilisateur http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Cécile le Ven 25 Fév - 9:56

Cyrielle Grint a écrit:Oui mais bon ne vous faîtes pas trop d'inquiétude, il peuvent pas inviter tous les acteurs prestigieux de la saga, ils savent qu'ils ont une certaines réputation à tenir donc je pense qu'il annonce Harry pour mieux vous surprendre après ^^. Mais je suis sur que vous allez être content une fois sur place de prendre une photo avec lui, je suis sur que c'est un mec sympa.

Ah oui c'est sur j'en serai ravie. J'espère qu'on aura une bonne surprise!
avatar
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Invité le Ven 25 Fév - 10:30

Je suis sur qu'il est super sympa, mais ça suffit pas pour que je débourse 150 euro, toujours le même problème. Sauf si, il peut me refiler le numéro de telephone de dan, rupert, emma ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Vero_maraudeurs le Ven 25 Fév - 10:45

Ophé a écrit:Je suis sur qu'il est super sympa, mais ça suffit pas pour que je débourse 150 euro, toujours le même problème. Sauf si, il peut me refiler le numéro de telephone de dan, rupert, emma ... Razz

Et dans ce cas-là, tu me refileras celui de Rupert hein xD ?
avatar
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Cécile le Ven 25 Fév - 11:25

Vero_maraudeurs a écrit:
Ophé a écrit:Je suis sur qu'il est super sympa, mais ça suffit pas pour que je débourse 150 euro, toujours le même problème. Sauf si, il peut me refiler le numéro de telephone de dan, rupert, emma ... Razz

Et dans ce cas-là, tu me refileras celui de Rupert hein xD ?

Dans le vie, il faut partager! :Ron:
avatar
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Invité le Ven 25 Fév - 11:49

Je ferai comme spotlight event, je le metterai aux enchères santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Cécile le Ven 25 Fév - 12:25

Ophé a écrit:Je ferai comme spotlight event, je le metterai aux enchères santa

lol!
avatar
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convention Harry Potter avec Spotlight-Events

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum